Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Une promenade à Valsaintes

Publié le 9 Décembre 2015 par Ginette Bertorelle

Une promenade à Valsaintes

Je viens de supprimer un diaporama "Une promenade à Valsaintes" que beaucoup n'arrivent pas à ouvrir. Avant de me lancer dans le travail pour le scinder en deux, ce qui n'est pas toujours si simple que ça parait, je l'ai renommé, dites moi si vous arrivez à l'ouvrir comme cela, si c'est non, je le referais. Amitiés et merci à Mésange pour ses suggestions. Gi

Commenter cet article
Y
J'ai pu ouvrir. Merci<br /> Très beau reportage.
Répondre
R
merci beaucoup ça à marché,vos diaporamas sont très beaux c'est un régal merci encore mes amitièes
Répondre
M
Bravo, GI ! Ça marche ! Et ça vaut vraiment la peine que vous vous êtes donnée ! Nous saurons maintenant qu'une de vos qualités est la ténacité, aller au bout et ne jamais abandonner en chemin ! J'aime beaucoup cet arbre qui a poussé dans les rochers comme si rien ne pouvait l'empêcher d'aller où il voulait....<br /> Je regarderas le reste un peu plus tard, il faut vraiment que je me mette au travil, j'ai regardé l'histoire d'Hélène et j'ai filé chez vous... il faut que je file chez moi !<br /> Bisous !
Répondre
R
merci très beau
Répondre
B
Bonjour, Merci pour tous vos beaux diapos, toujours agréables à admirer. OUI, je suis arrivée à ouvrir. J'en profite pour vous souhaiter une bonne journée et de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE
Répondre