Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Un photographe différent

Publié le 10 Décembre 2015 par Ginette Bertorelle

Un photographe différent

ça doit "faire" drôle d'être daltonien, on voit le monde autrement, et ce photographe nous fait profiter de son monde "irréel" qui est très beau.

Merci pour tous vos commentaires qui me gratifient amplement de la peine que je prends en essayant de créer avec l'aide de "SooCurious" ou "DGS" qui sont des sites merveilleux. Bonne journée à vous tous

Amitiés. Gi

PS : Excusez moi je vais être un peu en retard aujourd'hui car je viens de tout effacer parce que je n'avais pas corriger la date , sinon ce diaporama n'aurait été diffusé que demain... !!!

Commenter cet article
C
Merci Ginette de tout le temps que tu consacres à nous ravir. tres belles images envoutantes. oui j'irai bien par ces monts et ces vaux sauf que j'ai un peu de mal à tenir le souffle alors je m'en régale grâce à toi et ces photographes. J'aurais penser découvrir des paysages COMME LES DALTONIENS les voient. il y a tant de vert et de rouge dans nos vies qu'impossible de s'imaginer ...Belle journée Avec mon amitié
Répondre