Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Attention

Publié le 3 Mai 2016 par Ginette Bertorelle

Mon adresse mail a été piratée et je pense que tous ceux qui avaient leur adresse chez moi ont du recevoir un courrier un peu bizarre disant que j'étais à Francfort !! moi qui ne peux me déplacer bien loin !!! que j'étais blessée, que j'avais été agressée' pour ensuite faire appel à votre portefeuille !! je crois même que ma messagerie ne fonctionne plus !!

Sachez que ce sont des manoeuvres que je réprouve, ennuyer les gens , essayer de les extorquer !! quelle sale mentalité . Je n'y suis pour rien et je réprouve ces trafics honteux, je m'en excuse auprès de ts ceux qui ont été dérangés et se sont inquiétés pour moi, je vous remercie de votre gentillesse et de votre compréhension.

Mes amitiés. Gi

Commenter cet article
D
et oui Ginette j'ai reçu le mail que tu étais a franckfort, je t'ai de suite appeler et tu ne m'as jamais répondu, j'ai été très inquiète et je suis contente d'avoir pu lire ton message rassurant; quel bande de malapris, enfin heureusement que c'était faux et que tu es en bonne santé, je t'embrasse, Marie-Thé
Répondre
C
Chère Ginette, je n'ai pas reçu ce message d'escroc tant mieux mais je ne me serais pas inquiétée car ma sœur en est à son 3)piratage !! C'est vraiment ennuyeux pour toi Quand tu auras une autre adresse je reste à l'écoute. Je t'espère au mieux et de mieux en mieux avec les beaux jours. Je suis à Mbodiène.Bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je n'ai pas été ennuyée mais je trouve cela scandaleux !!! J'espère que vous n'êtes pas trop contrariée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je me doutais bien que ce n'était pas toi ! gros bisous ma belle ! <3
Répondre