Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Des villes en vrac

Publié le 1 Février 2016 par Ginette Bertorelle

Des villes en vrac

Je voulais vous les faire deviner, mais parfois c'est un peu difficile !!

J'ai encore de gros ennuis avec mon ordinateur et un ami électronicien vient le récupérer pour le formater, aussi il se peut que vous ne receviez pas mes diaporamas régulièrement, il faut dire que j'ai de plus en plus de mal à les réaliser car rester longtemps sur un fauteuil même confortable, devant mon ordinateur m'est de plus en plus pénible, et de plus je vais devoir me servir de mon portable qui fait des siennes les lettres se mélangent et les mots changent de place !! malgré le reformatage et les réparations subies, ça continue aussi je vais devoir faire avec.

Quand mon PC sera réparé je ne vais plus pouvoir mettre un diaporama par jour sur mon blog, l'âge me rattrape !! et me freine de plus en plus !! J'ai donc pris une décision, et même si ça ne me plait pas trop, je vais essayer de m'y tenir car bien que je fragmente les moments que je passe sur mon ordinateur, c'est encore trop et les douleurs deviennent un peu capricieuses et difficiles à supporter. Tout cela pour vous dire que je continuerais à mettre des diaporamas, mais à mon rythme, un jour pas du tout, deux jours après 1 ou 2, etc... J'espère que vous continuerez tout de même à fréquenter mon blog car vous me manquez déjà !! Vous aurez ainsi la surprise !! Espérons que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Amitiés et bonne journée. Gi

Commenter cet article

mésange 01/02/2016 14:36

Mais bien sûr, Gi, que nous continuerons à venir faire un tour chez vous, espérant avoir la bonne surprise de vous trouver !
L'important, c'est que que vous puissiez continuer à "jouer" avec votre ordinateur et pour cela, il faut vous vous ménager : que cela reste un plaisir et ne devienne pas un pensum ! 0 bientôt et nous reviendrons aussi redécouvrir les "anciens" pps : c'est un peu comme les contes ou les films que nous avons aimés, il y a toujours quelques détails qui nous ont échappé !
Bonne journée, à bientôt !