Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Une magnifique amitié

Publié le 13 Janvier 2016 par Ginette Bertorelle

Une magnifique amitié

Cette dame qui a l'air âgée , est toujours très dynamique et la présence de ce chat lui donne un regain de vie car elle n'est plus seule. Ce chat est plein d'amour et ils se le rendent bien, ses mimiques sont imparables, ils sont tous les deux très attachants et je n'ai pas pu résister à vous les présenter...

J'ai l'impression que nous allons avoir une très belle journée. Amitiés. Gi

Commenter cet article
T
Hello. C’est une belle photo que tu nous partages là. Dis-moi, est-ce une image retravaillée ou cette photo a-t-elle été prise par un photographe ?
Répondre
M
Ce chat est "un chat", c'est-à-dire extraordinaire par définition, si l'on ne cherche pas à lui imposer sa loi, si on attend qu'il vous donne et alors... quel enchantement ! <br /> Mais aussi, Gi, vous avez fait surgir du fond de ma mémoire, les yeux d'une de mes petites compagnes de classe, descendante d'une des plus grandes "Maisons" de France (ça, je ne l'ai su que bien plus tard) et au demeurant charmante qui avait un oeil couleur exacte des châtaignes et l'autre d'un bleu lumineux : je trouvais cela fabuleux... A part, la pupille, c'est presque la couleur des yeux du chat de ce matin !!! Double belle rencontre !<br /> Merci, Gi, bonne journée ; j'espère que votre époux va aussi bien que possible et que cette belle journée que vous nous annoncez va vous remettre du baume au coeur...
Répondre