Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Moments privilégiés

Publié le 19 Janvier 2016 par Ginette Bertorelle

Moments privilégiés

Magnifique de voir ces enfants avec des animaux, et dire qu'il y en a qui ne connaîtront jamais ces moments privilégiés : Quel dommage !!!

Bonne journée. Amitiés. Gi

Commenter cet article
Y
Quel bonheur de regarder ce magnifique diaporama. Merci
Répondre
M
Ambiance de sérénité et d'amour... J'aime beaucoup la photo de l'enfant qui part vers la lumière accompagné de son chien : la symbolique en est forte, "je vais vers ce qui m'attire, qui est beau, lumineux, mais je ne risque rien avec mon ami qui m'accompagne, me protège..." Quelle leçon et quelle piste de réflexion ! On voit bien aussi que ces animaux ne sont pas des "joujoux" comme trop souvent, mais des compagnons de vie ... Magnifique ! Je vais encore dire dire : merci, GI !
Répondre