Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Photos concours

Publié le 9 Novembre 2015 par Ginette Bertorelle

Photos concours

Chaque année "National Geographic" organise un concours de photos et ils ont beaucoup de mal à départager les brillants concurrents.

Bonne journée. Amitiés. Gi

Et merci de venir me rendre visite car ça m'encourage à continuer car parfois, fatiguée, je pense à m'arrêter de créer des diaporamas.

Commenter cet article
C
Super Gi ce que tu fais. Ne t'arrêtes surtout pas ! La fatigue ne peut pas stopper nette une passion ! Au contraire ! Faire quelque chose que l'on aime, manipuler ainsi d'aussi belles images et savoir surtout les mettre en valeur n'est pas donné à tout le monde ! Tes diaporamas sont sublimes, ta manière de les créer est magnifique et la musique est toujours parfaitement trouvée et adaptée au sujet ! Bravo, bravo et encore bravo !<br /> Continue à nous régaler avec des images que tu parviens à faire "tiennes" et dont on ne se lasse pas.<br /> Je te tire sincèrement mon chapeau pour cette énergie que tu mets à créer d'aussi belles choses et à les faire partager ! Allez zou ! Courage pour la suite. Nous les attendons avec impatience tes diaporamas !<br /> Je te fais de gros bisous et te redis toute l'amitié que j'ai pour toi <br /> Chris
Répondre
G
Merci pour tes encouragements. ça m'a beaucoup touchée.<br /> J'ai un commentaire perso à faire mais ne sais où le mettre alors je vais le mettre à la suite. J'ai reçu ce mail :<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visionner votre passionnant diaporama sur les grenouilles et je vous en félicite.<br /> <br /> En revanche, j'ai trouvé "agaçant" le défilement progressif et inutilement "fantaisie" des images.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie Rième. <br /> Alors j'ai revisionné le diaporama intitulé : Grenouilles et crapauds peu connus" Si vous avez le temps revisionner le et dites moi si les reproches faits ds ce mail sont justifiés et si j'abuse des animations. Merci et Amitiés à vous tous. Gi
D
C'est avec grand plaisir que je viens tous les jours sur votre page. J'apprécie toutes vos créations, de bons sujets, les images sont splendides ainsi que les textes qui les accompagnent. Continuer à nous ravir. Recevez mes AMITIES.
Répondre
G
Merci beaucoup pour votre assiduité qui me fait très plaisir. Je vais essayer de continuer à vous charmer !!! Amitiés. Gi
M
Chère Gi, certes, créer des diaporamas est un travail certainement difficile et fatigant et on peut comprendre votre lassitude .... Mais, vous créez pour nous qui venons chercher quelques minutes d'évasion grâce à vous, un jour ou un autre, même si ce n'est pas tous les jours, c'est parfois plusieurs fois par jour et on revient sur un tel qu'on a particulièrement aimé... Mais, Gi, vous créez aussi pour vous, j'en suis certaine : on ne peut pas arriver à une telle maîtrise, à une telle passion sans y mattre une part importante de soi : le choix des sujets n'est pas anodins, la musique est vôtre, les images qui se cachent ou se dévoilent, ce n'est pas par hasard ! J'ai envie de vous dire que c'est un peu comme élever un enfant : on le fait pour lui, pas pour soi, mais on donne tellement de soi ! Et nous qui sommes vos ami(e)s lointain(e)s mais devenu(e)s si proches, nous aurions un vrai chagrin de ne plus retrouver au petit matin !<br /> Je vous embrasse ...et une caresse à Jorky !
Répondre
G
Merci Mésange pour vos mots si chaleureux qui font chaud au coeur. C'est vrai que c'est une passion pour moi et suis heureuse quand mes diaporamas plaisent. J'essaie en même temps de vous charmer par quelques effets plus ou moins réussis parfois et qui aussi m'amusent ; heureusement. Merci pour tout ce que vous m'écrivez. Amitiés. Gi