Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Amitiés improbables

Publié le 27 Novembre 2015 par Ginette Bertorelle

Amitiés improbables

Les animaux ont souvent des "Amitiés" auxquelles on ne s'attend pas du tout. J'avais déjà fait un diaporama sur ce sujet et comme j'en fait beaucoup , je l'avais oublié, alors pour que l'un ne prenne pas la place de l'autre j'ai mis N°2, ainsi j'ai pu revisionner le 1° que j'avais oublié . De temps en temps, quand j'ai le temps je reviens sur des diaporamas faits il y a longtemps et ainsi je vois si j'ai progressé ou régressé !!! Hi Hi Hi .

Douce journée à vous tous, mais ici le vent est déchaîné aussi si vous êtes âgé ne sortez pas, beaucoup de "vieilles " personnes sont tombées à cause du vent violent, et bien sûr ont eu des blessures ou un membre cassé. Soyez donc prudents. Amitiés. Gi

Commenter cet article