Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

La côte d'Opale

Publié le 30 Août 2015 par Ginette Bertorelle

La côte d'Opale
Un endroit merveilleux que j'ai découvert lorsque diplôme en poche, nous sommes parties, 8 de ma promotion, pour aller travailler à l'hôpital maritime de Berck-Plage. Je ne connaissais pas l'océan, cette eau qui se retire et qui revient plusieurs heures après et selon les endroits à la vitesse d'un cheval au galop !! c'est merveilleux, que de souvenirs si lointains.... c'était en 1959, bien loin tout ça !!!
Quel temps nous réserve cette journée ? Il fait à peine jour maintenant quand j'ouvre les volets !! Bon samedi. Amitiés. Gi
Commenter cet article
R
magnifique cette côte d'opale
Répondre