Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Tribus

Publié le 11 Juin 2015 par Ginette Bertorelle

Tribus

Regardez bien ces images car dans peu de temps , ces tribus auront disparues..

Comme moi, j'avais disparue , je ne pouvais plus mettre de diaporamas sur mon blog et ça m'avait affectée car c'est pour moi un de mes seuls passe-temps avec la lecture.

J'ai demandé de l'aide à mon amie Yvonne Ollier directrice des "Cordées" section APF, et malgré tout le travail qui lui incombe, elle s'est occupée activement de me faire retrouver mon blog . Mille mercis. Gi

Commenter cet article
Y
Vous nous avez manqué
Répondre
G
Merci, ces paroles me font chaud au coeur. Amitiés. Gi
I
Bonjour Gi,<br /> contente que tu et de retour, tu ma manque merci de tes diaporama de ton amitiée<br /> je t'embrasse mille bisous Imma
Répondre