Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Les Ardennes

Publié le 6 Novembre 2014

J'ai fait un diaporama et plusieurs de mes correspondants ont exprimé leur déception car je n'avais mis aucune indication !!!

Voilà ce que je leur ai répondu :

~~Je sais, je ne mets pas de nom des lieux, mais il y en a pas toujours avec les images récupérées sur le Net et ne peux pas ainsi en mettre !! et ça me demande beaucoup plus de travail et comme rester longtemps devant mon ordi est difficile, j'ai le choix, mettre 1 diaporama sans noms (assez souvent) ... ou alors n'en mettre qu'un de temps en temps , ts les 15 jours , ou même plus !! avec noms, bien sûr j'ai le choix et parfois les gens qui regardent ne lisent pas tj ce que j'ai tapé avec beaucoup de difficultés. Je n'aime pas trop que les gens qui prennent la peine de venir sur mon blog soient déçus, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Il y a des tas de diaporamas bien faits et bien documentés, c'est à vous de les sélectionner.. J'en ai reçu un il y a peu de l'arié-Joie, ses diaporamas sont pleins d'explications, mais ce n'est pas mon "truc" à moi, mes excuses, je voulais seulement avoir votre avis.

Bonne journée, avec toute mon Amitié. Gi.

Voici maintenant un autre sur les "Ardennes" un pays aux forêts merveilleuses et mystérieuses...

Les Ardennes
Commenter cet article
V
Bonjour Gi<br /> alors moi je n'aime pas les pps avec toutes les explications sur chaque diapos ça gâche le beau paysage de la région <br /> c'est mon avis persos parfois il y a de magnifique pps malheureusement les écritures enlève de la valeur je ne suis pas une prot des pps mais je préfère mettre en avant les photos qui grâce à nous les personnes voyages gratos hihi <br /> bon week-end i gros bisous surtout ne change pas on ne peut pas plaire à tous le monde
Répondre
M
Hello Véro,<br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, certains diaporamistes écrivent de longues explications qui lassent au fil du défilement. Il m'arrive d'oublier l'image et lorsque le mot &quot;fin&quot; s'inscrit, je ne sais plus très bien ce que j'ai vu et ce que j'en ai retenu.<br /> Chaque créateur de pps travaille comme il l'entend, les personnes mécontentes ne sont pas obligées de regarder, il y a une touche pour supprimer.<br /> <br /> Comme tu le dis si bien, Véro, on ne peut pas plaire à tout le monde.<br /> Gi, continue comme tu le fais et bravo!<br /> <br /> Bon week-end à toutes les deux; au Nord, vent frisquet, Brrr, au Sud, un peu plus chaud je pense.<br /> <br /> Bisous à vous deux. M-Th.
I
Chère Gi, on peut pas plaire a touts le monde, faite toi plaisir et ne écoute<br /> pas le perfectionnistes, se pas un travail, que tu fait.. se plus que un <br /> travail que plaise a toi, tu na pas de chef a qui ils faut rendre compte........<br /> Je t embrasse bisous Imma
Répondre
M
Bonjour Gi,<br /> <br /> Très beau diaporama de cette région de France aux paysages surprenants et reposants. Cette belle région se prolonge également en Belgique, ne dit-on pas &quot;les Ardennes belges&quot;... aux paysages identiques, je peux en témoigner puisque j'y réside.<br /> La musique jointe est douce, elle nous permettant de nous évader agréablement et pourquoi pas, de rêver..<br /> <br /> Merci et bravo pour cette composition qui ne demande pas d'explications supplémentaires.<br /> <br /> La création d'un diaporama demande temps et recherches, continue, Gi, comme tu le fais si bien, prends plaisir et pense à toi. <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> M-Th.
Répondre
V
coucou M-Thérèse je suis née dans les Ardennes Française du coté de Sedan <br /> bisous bon week-end