Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Ma chienne

Publié le 16 Septembre 2014

Je suis bien triste car hier ma chienne nous a quitté pour un monde qu'on dit meilleur !! Elle avait 13 ans, 13 ans de vie commune.... Elle avait peur des éclairs et du tonnerre, maintenant elle n'aura plus peur...

Elle était gentille et intelligente et je l'adorais, elle me manque...

Ma chienne
Ma chienne
Commenter cet article
L
De tout coeur avec toi, je pleure encore les miens, chats et chiens! Mais la vie continue, l
Répondre
L
J'ai été coupée pardon, je voulais dire la leur est plus courte que la nôtre et il est inévitable que nous en perdions en cours de route, mais chaque animal est une tranche de nos vies et une part de bonheur, merci à eux de leur accompagnement...<br /> Amitiés à toi...LN
M
Bonjour Gi,<br /> <br /> Je comprends votre chagrin, j'ai eu deux chiens, ils nous apportent beaucoup d'affection, on s'y attache énormément. C'est un vide surtout après autant d'années. Elle vous manque, c'est normal, sa présence n'est plus..<br /> Là où elle se trouve, elle est en paix et ne souffre pas.<br /> <br /> Courage, je pense bien à vous et vous soutiens par la pensée.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> M-Thérèse.
Répondre