Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Anciennes affiches

Publié le 27 Juin 2014

J'ai regardé ces anciennes affiches avec beaucoup de nostalgie !! Je me souviens des premières images à la télé, en noir et blanc, chez le marchand de poste de radio !! il avait réussi à capter le mariage de la reine d'Angleterre...

Souvenez-vous combien il y avait de politesse quand un programme était en retard !!! ce n'est pas comme maintenant, le programme annonce une émission et il y en a une autre sans explications !! et j'en passe !!!

Bonne journée , il fait très beau dans le midi, un ciel d'un bleu sans faille. Amitiés. Gi

Anciennes affiches
Commenter cet article
F
merci pour ces magnifiques affiches ! j'ai envoyé ton lien à plusieurs personnes qui aiment ce genre d'affiches ! biz !<br /> ps : je suis rentrée à la maison ! dispo pour te créer ce que tu voudras ! lol ! &lt;3
Répondre