Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Information

Publié le 28 Février 2014

Bonjour à tous ceux ou celles qui viennent sur mon blog et que je remercie, je voulais vous avertir que peut-être dans une quinzaine de jours vous ne recevrez plus les avis de parution de mon blog. J'ai reçu, en Anglais, ce qui n'est pas mon fort MDR !! deux mails m'avertissant de cela... mais si je m'abonne j'aurais une réduction de 10 pour cent et mes lecteurs seront avertis comme avant. A dire vrai je n'ai pas d'argent à mettre dans cet abonnement aussi si vous ne recevez plus les avis de parution, j'aimerais que vous alliez directement sur mon blog pour récupérer mes diaporamas que je crée en pensant à vous ou alors envoyez-moi votre adresse mail et je vous les enverrais directement. Mon adresse mail est :

ginette.bertorelle@orange.fr

 

et pour aller sur mon blog :   http//lesdiaposdegi.over-blog.com/

 

Une jolie fleur pour égayer votre journée. Amitiés et merci. Gi

 

Information
Commenter cet article
V
je veux bien recevoir tes pps par mail <br /> ça me ferai plaisir Gi et si tu as un souci avec ton site il y en a d'autre qui sont gratuit heureusement<br /> moi je viens d'ouvrir mon nouveaux justement a cause de ça<br /> bisous
Répondre