Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Joyeux Noël à tous

Publié le 25 Décembre 2013

En ce jour de Fête je voulais vous remercier de votre présence qui m'apporte de la joie.

Que cette journée soit belle; je vous souhaite de la passer en famille et si vous êtes seul, il y a surement des personnes qui aimeraient être à vos côtés, pensez-y, ça apportera du baume sur votre coeur et revivez en pensées votre meilleur Noël. Amitiés. Gi

PS : En tous cas, moi je pense à vous.

Joyeux Noël à tous
Commenter cet article
V
bonjour Gi <br /> merci à toi aussi pour ta gentillesse et tes belles création pps<br /> Joyeux-Noel à toi et a ta famille<br /> j'espère que tu as passé un bon réveillon et pas trop de douleur<br /> bisous Vero
Répondre
G
Réveillon calme , soirée identique aux autres, repas un peu amélioré !! et coucher à 19H30 !! sommeil puis zapping télé puis de nouveau sommeil etc .. mes arrières pts enfants vont venir un tt pt moment pour déballer leurs cadeaux, et de nouveau le calme qui nous fait du bien en ce moment après ces dures journée de souffrance et d'incertitude. Bonne journée à toi et à tes proches. Bisous de Gi