Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesdiaposdeGi.over-blog.com

Tous les diaporamas de Gi...

Publié le 9 Novembre 2013

Bonjour.

Je voulais vous dire que vous avez presque épuisé ma réserve de diaporamas et que pour en créer de nouveaux il me faut aussi pas mal d'heures t malheureusement en ce moment ma santé ne me permet pas de rester très longtemps devant mon ordinateur.Pour enlever cette douleur que je peux qualifier d'atroce on m'a fait une injection de ciment mais mon chirurgien est parti à ce moment là en vacances et m'a confiée à son collègue qui n'a pas jugé nécessaire l'injection sur 2 vertèbres tassées et fracturées. C'est vrai qu'il y a eu une grande amélioration et j'arrive à me mobiliser sans faire "Aie" à chaque mouvement mais une douleur persiste et je ne peux rester avec, donc nouvelle IRM de contrôle, que ne ferais-je pas pour faire cesser cette douleur... Etre devant mon ordinateur n'est pas pour moi la position idéale.Je vais être moins présente

, j'aimerais que vous ne m'oubliez pas, cependant. Je suis allée prendre une photo pour vous . Amitiés. Gi

Commenter cet article
Y
T'oublier ? Comment le pourrions-nous ? Tu es présente en nous et je souhaite que ce nouvel examen te permette un traitement vraiment efficace et que très vite tu ne souffres plus du tout !
Répondre